Srv_Bomag_2.png L’application participe d’une gestion efficiente du matériel en permettant de solutionner les problèmes courants et en facilitant la communication.
Application Bomag Service 4.0 présentée par Bomag.

C’est l’application en temps réel universel : elle peut être utilisée par le client, le réseau de distribution et le personnel technique du constructeur, selon qu’elle est téléchargée sur une tablette, un smartphone ou un terminal mobile. Cette nouvelle brique technologique s’inscrit dans la démarche digitale du fabricant de matériels routiers. Elle constitue la partie mobile connectée de la nouvelle interface Bomag HMI2.0. La communication, via des QR codes dynamiques affichés par la machine et lus par l’application, est fiable et rapide. La puissance de l’outil donne un accès direct et en temps réel, aux informations techniques, code de défaut et points du service local. En réduisant drastiquement l’utilisation des catalogues papiers, l’application contribue à la protection de l’environnement. L’accès aisé et sûr à la bonne information réduit les risques d’interventions multiples, éliminant les émissions de CO2 liées par ces déplacements. Avec plus de 500 téléchargements réalisés en moins d’un an, l’appétence des exploitants pour cette solution est vérifiée.