Le groupe clôture l’année avec deux nouvelles acquisitions qui renforcent sa présence géographique dans des zones à fort potentiel. Kiloutou
Le groupe clôture l’année avec deux nouvelles acquisitions qui renforcent sa présence géographique dans des zones à fort potentiel.
Dans le cadre de sa stratégie de développement visant à diversifier son offre et à étendre ses géographies, le loueur se renforce dans les modules en France et sur la Toscane en Italie.

Kiloutou finalise deux nouvelles acquisitions

L’acquisition de la société Jamart Location Modulaire, spécialisée dans la location de constructions modulaires, vient augmenter l’expertise du groupe  et de sa filiale dédiée. Les 3 nouvelles agences réparties dans les Hauts-de-France et le Grand-Est renforcent la présence de la division Module, déjà implantée dans la plupart des régions françaises. Couvrant désormais la quasi-totalité́ du territoire national, Kiloutou Module rassemble 12 agences dédiées à̀ la location et à la vente ainsi qu’un parc de 23 000 modules. Cette acquisition structurante pour la France s’inscrit également dans une stratégie globale à̀ l’échelle du Groupe.

Afin de d'internationaliser son activité, le groupe Kiloutou s’inscrit dans une stratégie de développement au sein même des pays où il est déjà présent. En Italie, le loueur renforce son implantation territoriale, particulièrement en Toscane, par l’achat de la société Aerotecnica. Cette quatrième acquisition en Italie permet au groupe de poursuivre l’extension de son maillage vers la côte méditerranéenne, en portant son réseau à 25 agences et 250 collaborateurs.