Renault Kangoo Pick Up Maxi transformé par Kollé est un véhicule pratique, compact et maniable. Ce véhicule est particulièrement adapté pour une utilisation en zone urbaine et périurbaine. Dans cette version, le VUL s’adresse, en particulier, aux collectivités locales et aux professionnels du BTP.   Le carrossier Kollé réalise une transformation en pickup sur la base de Renault Kangoo Maxi(L2) fourgon tôlé. Il est équipé de 2 bondes d’écoulement situées à l’avant de l’espace de chargement. Un revêtement en polyester recouvre les côtés latéraux, rebords et face avant, assurant la protection et le renforcement.8 anneaux d’arrimage au plancher permettent la sécurisation du chargement. Deux portes battantes asymétriques se trouvent à l’arrière. Le VUL  est disponible en version 3 places, essence, diesel et Z.E. La version Z.E.100% électrique, zéro émission intéresse les collectivités en quête d’un véhicule propre, de même que les entreprises soucieuses du respect de l’environnement et de leur image écoresponsable. La transformation en pickup n’impacte pas l’habitacle du véhicule, ni sa motorisation. Les véhicules sont homologués et disposent d’une Réception Communautaire Européenne. La transformation Kangoo PickUpMaxi est développée par le bureau d’études intégré de Kollé. Il est conçu pour conserver un maximum d’éléments d’origine, tels que : portes arrière et charnières, feux arrière, emplacement de la plaque d’immatriculation, dans le but de limiter les coûts et les délais d’approvisionnement des pièces en après-vente.

Personnalisation

Des packs «métiers» et une gamme complète d’options et accessoires sont également disponibles pour convenir à chaque besoin : protection grillagée de la vitre arrière, plancher renforcé en bois, antidérapant, rehausses latérales pleines ou en tôle perforée, coffre, filet à feuille ou bâche, signalisation lumineuse ou réfléchissante, attelage. Cette version complète la gamme de pickup Kollé: KangooPickUpL1, TraficPickUpL1 et L2 et MasterPickUp. J-N.O Photo : Fabriqué à Maubeuge (59) et transformé à Santeny (94), le véhicule est distribué dans le réseau Renault et RenaultPro+.