Bear Attachments possède 500 références à son catalogue. Bear Attachments
Bear Attachments possède 500 références à son catalogue.
Apparue pour la première fois dans un salon international en novembre dernier, cette firme holandaise possède une vaste gamme d'outils pour les chargeuses et les chariots télescopiques.

Voilà une nouvelle marque qui avait échappé à nos radars. Bear Attachments était restée très discrète jusqu’au salon Agritechnica à Hanovre en novembre dernier. Le constructeur y exposait pour la première fois ses gammes. Cet ours s’avère être une entité de Tobroco, un groupe connu pour les chargeuses Tobroco-Giant.

Production européenne

Installé à Oisterwijk aux Pays-Bas, le fabricant enrichit depuis 2021 son offre d’outils pour les chargeuses, les chargeuses compactes, les tracteurs et autres chariots télescopiques. Son catalogue rassemble désormais quelque 500 références : godets, pinces, balayeuses, tondeuses, fourches… Les produits sont fabriqués en Hongrie dans une usine appartenant à Tobroco.

Selon Bear Attachments, cette organisation offre la possibilité de personnaliser les équipements en fonction des besoins du client. Le constructeur affirme viser tous les secteurs, de l’agriculture à la déconstruction en passant par les travaux publics. Reste à voir si ce nouvel entrant sera présent à Intermat.