Le loueur implémente son offre de services digitalisés disponible via sa plateforme digitale.

Après la refonte totale de son site début 2023, le groupe introduit de nouveaux services sur son espace client MyKiloutou. Quatre fonctionnalités font ainsi leur apparition, qui permettent de :

-disposer des informations de livraison des matériels,

-demander la reprise d'un matériel et/ou de prolonger une location,

-déposer son bon de commande,

-connaitre le bilan carbone des matériels loués.

L’espace client MyKiloutou permettait jusqu’ici de retrouver en un clic toutes les informations concernant ses locations : contrats et accords tarifaires, devis, factures, réservation en cours et documentation technique. Avec ces évolutions, l’objectif est de faciliter le quotidien des clients en leur donnant accès à des informations utiles à une gestion plus autonome de leurs locations. L'enjeu est de taille : aujourd’hui 10 % des contrats en France passent par le site ou l’application mobile, kiloutou.fr recevant plus de 4 000 connexions professionnelles par semaine (source Kiloutou),