
La nouveauté est passée sous les radars. Le fabricant belge Warzée est plus connu dans le monde agricole que dans celui du BTP. Pour autant, sa gamme de godets malaxeurs pourrait intéresser quelques exploitants. Le constructeur a décidé de leur adjoindre, fin 2024, une grille de criblage amovible. Le godet peut ainsi cribler les matériaux en parallèle de sa fonction de mélange.
Personalisation
La gamme de godets malaxeurs compte huit modèles en acier Hardox, de 150 à 2000 litres. Ces équipements sont munis de pales qui brassent les matériaux. Les fonds sont boulonnés et peuvent être changés.
Pour les modèles supérieurs à 400 litres, l’industriel propose de nombreuses options. Outre les grilles de criblage, l’outil peut être doté d’une trappe ventrale hydraulique, d’un entonnoir de déversement, d’une trappe latérale hydraulique ou d’une goulotte de déversement.
En matière de produits destinés aux engins de chantier, Warzée propose également des balayeuses, des silos à ciment ou à chaux, ainsi que de petites centrales à béton.