Case CE
Les chargeuses pelleteuses Case Série SV reçoivent des commandes pilotées pour plus de précision et de progressivité.
Le passage en motorisation Phase V est l'occasion d'un restylage des trois modèles de la Série SV.

Les trois modèles 580 SV, 590SV et 595SV partagent le même moteur FPT de 3,6 1 de cylindrée.qui développe une puissance brute de 82 kW et un couple de 460 Nm. Un mode Eco qui permet de réduire encore la consommation de carburant jusqu'à 10 % et une possibilité d'entretien sur le côté du moteur pour une maintenance sûre et facile.

L'intérieur et l'extérieur de la cabine, entièrement redessinés et restylés, sont plus vastes, offrant un plus grand espace pour les jambes de l'opérateur lors de la rotation du siège entre la configuration face à la route et la configuration face à l'arrière, et une meilleure accessibilité à la cabine. La nouvelle conception de la console de cabine côté gauche permet également de placer le réservoir de lave-glace sous l'un des nouveaux bacs de rangement ouverts, rendant un remplissage pratique par la porte gauche.

Au quotidien, l'opérateur appréciera le frein de parking repositionné, l'option de compteur de vitesse, les interrupteurs regroupés sur la console de droite, l'interrupteur F-N-R intégré dans le levier de commande du chargeur sur le modèle doté d'une transmission Powserhift, le joystick à molette pour commander l'extension du balancier et des leviers de stabilisation repositionnés, qui permettent de gagner du temps Le constructeur l'assure : les coûts d'exploitation ont été réduits grâce à un intervalle de vidange de 500 heures, une pompe à volume variable qui ne fournit de l'huile que lorsque cela est nécessaire, et un système de post-traitement (ATS) sans entretien, pour des coûts d'exploitation réduits et un temps de fonctionnement maximal.

Différents niveaux de garantie et de maintenance étendus sont proposés qui opèrent grâce à la télématique améliorée permettant, en particulier, des diagnostics à distance.