Le forum est organisé les étudiants de l'ESTP. Forum ESTP
Le forum est organisé les étudiants de l'ESTP.
Le salon de l'École spéciale des travaux publics (ESTP) se tiendra le 25 novembre dans la capitale, l’occasion pour les entreprises de la construction et les étudiants de se rencontrer.

C’est l’un des événements les plus anciens du BTP. La 46e édition du forum ESTP se déroulera le 25 novembre prochain à Paris. Le Hall 5 du parc des expositions de la porte de Versailles accueillera plus de 200 entreprises du secteur.

Recrutement 

Organisé par 26 élèves de l'École spéciale des travaux publics (ESTP), ce salon vise à mettre en relation les étudiants et les recruteurs de la filière. L'année passée, l'événement avait accueilli 7500 visiteurs. Outre l’espace d’exposition et les rendez-vous professionnels, la manifestation proposera également des conférences, un concours de start-ups et un cocktail de clôture.