A l’issue d’un an de renforcement de la structure France, la filiale du leader mondial du compactage est en ordre de marche. L’enjeu est d’importance : il s’agit d’offrir une prestation complète, associant le produit, le service ainsi que la digitalisation, et de la déployer sur l’ensemble du territoire métropolitain. «La saison estivale nous a permis de valider l’organisation mise en place depuis bientôt un an », se félicite Sophie Benfredj, directrice générale de Bomag France, qui a défini cette stratégie. ‘’Notre SAV se doit d’être en adéquation avec le positionnement de Bomag sur le segment Premium. Avec des effectifs qui ont été à la fois renforcés et qui sont montés en compétence, nous avons répondu aux attentes des clients, y compris de nos clients routiers dont les exigences sont extrêmes». Un enjeu fort pour la marque, qui a vu son parc opérationnel augmenter au cours de ces trois dernières années, à l’aune des investissements des exploitants et de l’extension de l’offre aux finisseurs et aux fraiseuses routières. Des matériels à forte valeur, qui requièrent un suivi technique spécifique. « Le SAV constitue la clé de voûte de notre organisation », souligne Sophie Benfredj. « L’arrivée de quatre techniciens cette année, nous permet de gagner en proximité avec les clients. Aujourd’hui, plus de la moitié des effectifs de Bomag France présente un profil technique et est en mesure d’intervenir efficacement sur les trois lignes de produits : Compacteurs, Finisseurs et Fraiseuses ».
Sophie Benfredj, Directrice Générale, Bomag France : « Adapter la structure de Bomag France aux besoins de nos clients et à l’évolution du portefolio de la marque ».