
Ce changement, qui intervient un an te demi après le rapprochement entre les deux groupes corréens, justifie à lui seul le positionnement de la nouvelle marque.
Qui se cache derrière Develon ?
Develon résulte de la combinaison en anglais des mots "develop", pour développement et "onwards", pour à venir. En adoptant cette signature inédite, le constructeur se projette résolument vers le futur et entend redéfinir la conception des matériels de chantier de demain.Plus précisément, les matériels de terrassement avec une gamme longue de pelles sur chenilles et sur pneus, des pelles Midi, des mini-pelles, des chargeuses sur pneus, des tombereaux articulés ainsi que des petites pellles articulées sur pneus.
Hyundai Doosan Infracore a donc décidé de substituer Develon à la marque Doosan à compter d'aujourd'hui. L'ambition affichée est à la taille du défi : faire un bond en avant pour permettre à Develon de s'imposer comme un acteur mondial de premier plan dans l'industrie des équipements de construction..Comment ? En misant sur l'innovation et les technologies avancées. Deux axes de R&D orienteront les futures gammes de matériels : l'électrification et l'automatisation.
Une présentation détaillée de Develon, de son catalogue Produits et de sa stratégie est programmée en février. Les premiers matériels arborant la nouvelle marque seront dévoilés à Conexpo-Con/Agg dès mars prochain à Las Vegas.
">Continuez votre lecture en créant votre compte et profitez de 5 articles gratuits
Pour lire tous les articles en illimité, abonnez-vous