Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Réseaux – Bell choisit Teramat pour les Savoie et l’Isère

Réseaux – Bell choisit Teramat pour les Savoie et l’Isère

12 avril 2017
<span>Réseaux</span> – Bell choisit Teramat pour les Savoie et l’Isère

Le spécialiste des tombereaux articulés a nominé la société Teramat, agence de Saint-Girod, en Savoie, comme concessionnaire officiel pour la distribution de l’ensemble de la gamme Bell en Savoie (73), Haute-Savoie (74) et l’intégralité du département de l’Isère (38).

Déjà en charge de la commercialisation et du service après-vente des dumpers sud-africains pour les départements du Rhône (69), de la Loire (42), de la Drôme (26), de l’Ain (01) ainsi que partiellement pour la Saône-et-Loire (71) et l’Ardèche (07), Teramat élargit ainsi son territoire jusqu’au sommet du Mont-Blanc, aux frontières italienne et suisse, pour promouvoir la plus large gamme au monde de tombereaux articulés, du 18 au 60 tonnes de charge utile. La société est également distributeur en Rhône-Alpes pour les pelles hydrauliques et les chargeuses sur pneus du constructeur japonais Hitachi, ainsi que pour les produits des marques Sennebogen, Hamm, NPK et Thwaites.

Potentiel régional

Sur le nouveau territoire concédé, les ventes de tombereaux articulés Bell doivent progresser rapidement, tant les ces départements à fort potentiel pour ce type de matériels avec notamment un nombre important de carrières, de gravières, de sablières, de travaux d’aménagements des stations de ski ou encore de la future LGV Lyon-Chambéry-Turin. Le reste du réseau Bell en France métropolitaine reste inchangé pour 2017, à l’exception d’une partie de la région Champagne-Ardenne qui est en cours de réorganisation et sera attribuée prochainement à de nouveaux concessionnaires. Cette réorganisation du réseau s‘inscrit dans la politique engagée par le groupe Bell Equipment depuis le début de l’année qui a pour objectif d’augmenter son volume des ventes de tombereaux articulés au niveau mondial de 15% en 2017.

J-N.O

Photo : les carrières constituent un débouché à fort potentiel pour les tombereaux articulés Bell.