Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Location – Salti densifie son maillage territorial

Location – Salti densifie son maillage territorial

29 septembre 2017
<span>Location</span> – Salti densifie son maillage territorial

Le troisième loueur généraliste en France poursuit son développement en France avec l’ouverture de trois nouvelles agences, à Clermont-Ferrand, à Pau et à Bayonne. 12 personnes ont été recrutées.

Le réseau, en France, est désormais composé de 36 agences, réparties aux 4 coins de l’hexagone. Salti était déjà présent en région Nouvelle-Aquitaine, à Bordeaux et en région Auvergne Rhône-Alpes à Lyon et Saint-Etienne. En 6 ans, l’entreprise a doublé sa présence sur le territoire (20 nouvelles agences ont été créées).

L’ambition du loueur ? Devenir un acteur de référence sur le marché de la location de matériels pour professionnels, en France. Pour y parvenir, Salti fait de la relation et de la  satisfaction client un levier majeur de sa stratégie de croissance. Sa volonté est de nouer une relation de proximité avec ses clients, fournisseurs et partenaires en favorisant un maillage d’agences sur l’ensemble du territoire français.

Salti est désormais présent dans 36 villes françaises dont Lille, Dunkerque, Le Havre, Caen, Nantes, Rennes, Le Mans, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon, Metz, Paris…

L’ouverture d’une nouvelle agence est pensée selon deux grands facteurs : les relations existantes avec des acteurs de la construction et des travaux publics du territoire, initiées par les agences basées dans un rayon de 150 km, et le potentiel économique de la région.

Créée en 1950, la société est une ETI familiale spécialisée dans la location de matériels pour les professionnels. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 72M€ en 2016 et emploie 350 collaborateurs.

J-N.O

Photo : en moyenne, Salti ouvre 3 nouvelles agences par an.