Suivez-nous :         application      kit média      
Accueil - Réseaux - Location – Kiloutou absorbe Landrau Ceb

Location – Kiloutou absorbe Landrau Ceb

10 novembre 2017
<span>Location</span> – Kiloutou absorbe Landrau Ceb

Kiloutou poursuit son développement sur le créneau de la location d’espaces modulaires. Le groupe vient d’acquérir la société Landrau Ceb, spécialisée dans la location de constructions modulaires.

Forte d’une effectif de dix personnes, cette société, qui exploite une agence près d’Angers, rayonne autour de l’agglomération et jusqu’à Nantes. Elle possède un parc de près d’un millier de modules et de containers qu’elle met à disposition des professionnels du BTP, des collectivités, des entreprises industrielles et de services.

Avec cette opération, Kiloutou complète un maillage géographique qui couvre, dans cette spécialité, l’Île-de-France, le Nord (après l’acquisition récente de Tora) et le Bordelais.

Commentaire de Xavier du Boÿs, PDG de l’entreprise : « Cette acquisition s’inscrit pleinement dans la stratégie de multi-spécialiste de Kiloutou en France. Elle contribue à notre ambition de devenir un acteur leader du marché de la location d’espaces modulaires au niveau national et de bénéficier de fortes complémentarités avec notre gamme de produits actuelle. »

Yves Landrau, fondateur de Landrau Ceb, ajoute : « Je suis convaincu que ce rapprochement va permettre à la société que j’ai créée de poursuivre son développement avec succès en mettant à disposition des ressources et des moyens supplémentaires ».

J.D