Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Distribution-Location – Bertrand Carret réélu à la présidence du DLR

Distribution-Location – Bertrand Carret réélu à la présidence du DLR

26 mars 2018
<span>Distribution-Location</span> – Bertrand Carret réélu à la présidence du DLR

Bertrand Carret engage un deuxième mandat à la présidence de DLR.

A l’occasion du 53ème congrès de la fédération DLR, Bertrand Carret a été reconduit à la présidence de DLR pour un mandat deux ans.

Diplômé d’un Master 2 à EuroMed Marseille (aujourd’hui KEDGE Business School), Bertrand Carret a occupé pendant 15 ans divers postes d’encadrement dans les secteurs de l’audit et du management au sein des entreprises Esso France, Sodexo, Prado Assurances. En 1999, il reprend la société Rentforce, une entreprise de location de matériels de BTP multi spécialiste (élévation, camions de chantier, utilitaires légers…). En près de 20 ans, il est parvenu à tripler son chiffre d’affaires et a développé un réseau d’agences en France. L’entreprise compte aujourd’hui une cinquantaine de salariés et 10 agences commerciales.

Bertrand Carret est adhérent DLR depuis 1999. Il a occupé le poste de président de région Sud-Ouest entre 2003 et 2008. Entre 2010 et 2016, il était vice-président de la Fédération et président de la commission Location. Il a été élu pour la première fois président la fédération DLR en 2016.

Par le passé, il a été élu à la ville de Marseille et administrateur du club de football l’Olympique de Marseille. Chef d’entreprise dans l’âme, il développe en parallèle d’autres activités familiales. Il est issu d’une famille d’entrepreneurs (la 6ème génération du groupe Rivoire & Carret).

J-N.O