Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Constructeurs – Trimble fournit une solution de guidage à Sumitomo

Constructeurs – Trimble fournit une solution de guidage à Sumitomo

6 septembre 2017
<span>Constructeurs</span> – Trimble fournit une solution de guidage à Sumitomo

Sumitomo Construction Machinery a demandé à Trimble de lui fournir la solution de guidage (Trimble Earthworks) qui équipera les pelles qu’il destine au marché nippon.

« Sumitomo se réjouit à l’idée que ses clients japonais puissent avoir la possibilité de choisir directement en usine entre les options 2D Machine Guidance et 2D Machine Control pour les nouvelles pelles SH200-7 », souligne Atsuo Fukushi, directeur général de la division « Engineering » du constructeur d’engins.

La première, qui inclut l’interface utilisateur de Sumitomo, utilise l’écran de visualisation intégré dans la cabine de l’engin. La seconde propose une tablette de 10 pouces équipée de l’application logicielle de Trimble.

Troy Rigby, responsable OEM de la division « Civil Engineering and Construction » de l’entreprise pour la région Asie-Pacifique assure : « La collaboration entre Trimble et Sumitomo fait passer les performances des pelles au niveau supérieur. » Il ajoute : « Nos clients bénéficieront d’une amélioration de la productivité et du contrôle qualité. »

Précision, le système de guidage d’engins devrait être disponible en septembre au Japon dans le réseau de revendeurs de Sumitomo.

J.D