Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Constructeurs – Construction Simulator 2 : Bell est dans le jeu !

Constructeurs – Construction Simulator 2 : Bell est dans le jeu !

30 mars 2017
<span>Constructeurs</span> – Construction Simulator 2 : Bell est dans le jeu !

Astragon Entertainment GmbH et Weltenbauer Software Entwicklung GmbH ont enfin lancé officiellement leur application mobile Construction Simulator 2 incluant le tombereau articulé B45E de Bell Equipment.

Un évènement attendu est le successeur du très populaire Trois ans après Construction Simulator 2014, le lancement était attendu par plus de 6 millions de fans à travers le monde.Dans Construction Simulator 2, vous êtes le propriétaire d’une petite entreprise de construction qui rêve de devenir le plus grand magnat de l’immobilier de l’État fictif américain de Westside Plains.

Afin de réussir votre objectif et de répondre au nombre quasi incalculable d’appel d’offres de chantiers, vous pourrez choisir parmi les 36 engins de construction proposés sous licence officielle par des fabricants mondialement connus. Du terrassement à la construction de gratte-ciel, du contrôle de grues gigantesques au chargement et au transport de matériaux de construction, du coulage du béton à la réhabilitation des routes – l’énorme jeu ouvert de Construction Simulator 2 dans sa version endless (interminable), offre des heures et des heures d’amusement et de détente à tous les fans de jeux complexes de machines de construction.

Dans cette version et pour la première fois dans l’histoire de la franchise, le jeu comprend entre autres des chantiers routiers et de réfection des chaussées – une demande ardemment souhaitée par les fans – ainsi qu’un grand nombre de missions intéressantes et difficiles avec leurs engins de construction dédiés. Le vaste parc de matériels est composé de nombreux engins des marques Cat®, Liebherr®, Palfinger®, Atlas®, Still et Bell avec le B45E.

Ce dernier est le choix idéal pour les transports lourds et les cadences de production soutenues. Le dumper offre une charge utile nominale de 41 000 kg et est équipé d’un moteur développant 523 ch à 1700  tr/min. Grâce à sa puissance et sa grande capacité de chargement, il peut être utilisé pour réaliser les travaux de terrassement et de mise en valeur des terrains les plus exigeants. La porte-arrière automatique augmente la capacité de la benne à 26m³ tandis que les renforts de benne résistants offrent une protection supplémentaire contre les matériaux abrasifs. Des arguments que les joueurs pourront éprouver tout au long de leurs parties comme le font les exploitants sur le terrain au quotidien.

J-N.O

Photo : Construction Simulator 2 est disponible pour les iPhone® et iPad®, pour les smartphones et tablettes utilisant le système d’exploitation Android™.