Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Porte-outils multidirectionnels – Rototilt installe sa filiale en Gironde

Porte-outils multidirectionnels – Rototilt installe sa filiale en Gironde

11 octobre 2018
<span>Porte-outils multidirectionnels</span> – Rototilt installe sa filiale en Gironde

Marché encore émergeant, l’Hexagone attire les constructeurs de porte-outils multidirectionnels. Ainsi, l’industriel suédois Rototilt a décidé de créer une société dans l’Hexagone, Rototilt France. Cette entité a inauguré le 11 octobre son siège social à Ayguemorte-les-Graves, dans la banlieue de Bordeaux.

Le groupe affirme avoir choisi cet emplacement pour ses qualités logistiques. Il compte ainsi gagner en réactivité sur les pièces détachées. Par ailleurs, le poste de directeur général de la nouvelle filiale a été confié à David Dominguez, qui assurait par le passé la fonction de coordinateur technique du constructeur pour tout le territoire.

Avec l’appui de cet ancrage local, le fabricant espère accroître la popularité de son produit phare. Cette ambition nécessite entre autres le renforcement de son offre de maintenance. A cette fin, les locaux girondins accueilleront en 2019 un banc de reconditionnement. L’équipement servira à la rénovation des porte-outils déjà en activité mais aussi à la formation technique des concessionnaires.

M. D.