Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Marchés - Construction – Frédéric Reynier, président de l’OPPBTP

Construction – Frédéric Reynier, président de l’OPPBTP

8 février 2018
<span>Construction</span> – Frédéric Reynier, président de l’OPPBTP

Frédéric Reynier (Fédération française du bâtiment) et Giovanni Verrecchia (Fédération nationale construction et bois-CFDT) ont été élus président et vice-président de l’Organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux  (OPPBTP)

Gérant d’une entreprise de gros oeuvre à Crest, dans la Drôme, Frédéric Reynier préside la commission « Prévention » de la FFB et son groupement « Amiante ». Il est également membre du Ceser Auvergne Rhône-Alpe et du conseil du comité national de l’OPPBTP depuis 2012.

Préventeur chez Jean Lefebvre Île-de-France (Eurovia) depuis 1998, Giovanni Verrecchia est membre du CNT-B de la Cnamts. Il en a récemment été élu président, représentant le collège salarié. Giovanni Verrecchia est aussi référent « Santé au travail Île-de-France » de la FNCB-CFDT et secrétaire général de la CFDT construction et bois interdépartemental Île-de-France. Il est également membre du conseil du comité régional Ile-de-France de l’OPPBTP depuis 1999 et du conseil du comité national depuis 2017.

J.D