Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Véhicules industriels – Isuzu Trucks présentera sa nouvelle gamme de châssis-cabine à Solutrans

Véhicules industriels – Isuzu Trucks présentera sa nouvelle gamme de châssis-cabine à Solutrans

27 septembre 2017
<span>Véhicules industriels</span> – Isuzu Trucks présentera sa nouvelle gamme de châssis-cabine à Solutrans

Isuzu Trucks profitera de Solutrans, salon international des solutions de transport routier et urbain (21-25 novembre, Lyon Eurexpo), pour lancer sa nouvelle gamme de châssis-cabine utilitaires (3,5 t, 123 CV), m21 de son nom de code.

Principales caractéristiques ? Une chaine cinématique plus moderne et plus légère qui procure un gain significatif de charge utile et une amélioration sensible de la fiabilité et de la performance du véhicule. Un moteur diesel 4 cylindres (RZ4ETC Euro 6b) qui utilise un système de traitement des gaz d’échappement associant un filtre à particules (DPD) et un catalyseur (LNT) pour réduire les émissions d’oxydes d’azote (sans AdBlue). La gamme compte trois modèles de cabines (standard, large, double) et différentes carrosseries.

« La présence d’Isuzu Trucks à Solutrans va permettre de faire connaître notre nouvelle gamme m21 aux professionnels et de mettre en avant ses 4 bénéfices majeurs : gain de charge utile grâce à la nouvelle chaîne cinématique, plus légère et plus moderne, gain de fiabilité avec la réduction des pièces moteur en mouvement, efficacité du moteur optimisée avec la nouvelle boîte de vitesse et l’absence d’AdBlue et véhicule plus propre grâce au système de dépollution simplifié »,  souligne Etienne Biellmann, responsable « Réseau » d’Isuzu Trucks France.

J.D