Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Préparation des matériaux – Comment Kleemann booste la productivité de son concasseur à mâchoires Mobicat MC 110 EVO2

Préparation des matériaux – Comment Kleemann booste la productivité de son concasseur à mâchoires Mobicat MC 110 EVO2

24 mars 2021
<span> Préparation des matériaux <span/> –  Comment Kleemann booste la productivité de son concasseur à mâchoires Mobicat MC 110 EVO2

L’installation de concassage à mâchoires mobile de nouvelle génération offre aux utilisateurs des technologies de pointe afin d’optimiser le travail quotidien dans tous les domaines.

L’accent est mis sur la rentabilité, la facilité d’utilisation et la durabilité. Aussi, lors du développement de l’installation de concassage à mâchoires mobile,, Kleemann s’est concentré sur les exigences des exploitant que sont entreprises de construction et démolition, entreprises de broyage et exploitants de carrière et qui réclament de la puissance et une mise en œuvre rapide. Avec une puissance horaire de max. 400 t/h, le nouveau concasseur à mâchoires mobile satisfait aux exigences de la plage de puissance moyenne. Il offre des performances convaincantes dans un large éventail d’applications de carrière et de recyclage où une réduction grossière efficace est requise.
Lors de la conception du MC 110(i) EVO2, le fabricant s’est concentré sur une transportabilité optimale et une mise en service rapide. La hauteur de transport a été réduite de 20 cm à 3,40 m. Les changements de site sont désormais possibles grâce à un transport simplifié par semi-remorque surbaissée. La procédure de démarrage elle-même, y compris le temps de configuration des volets, bandes et de la trémie d’alimentation, ne prend que 10 minutes. Parmi les spécificités techniques, le Mobicat  MC 110(i) EVO2 intègre un nouveau système de surcharge à deux niveaux. Il permet d’éviter les blocages et bourrages, qui peuvent entraîner des temps d’immobilisation non souhaités. Si un matériau non broyable entre dans le processus de broyage, le CSS s’ouvre 2 fois plus rapidement qu’avec l’installation précédente, voire jusqu’à 40 fois plus vite. Ceci augmente la disponibilité et ainsi les performances globales. Kleemann démontre une nouvelle fois ses compétences avec des solutions innovantes pour installations de broyage.
L’ interfaces utilisateur s gagne en simplicité  Le concept de commande numérique intuitive facilite le pilotage de l’installation grâce à ses fonctionnalités complètes. L’écran tactile de 12 pouces a été optimisé au niveau du guidage des utilisateurs et de la visualisation. De nouveaux composants tels qu’une télécommande radio et une petite télécommande ont été intégrés dans la dotation standard. Une nouvelle solution numérique met à disposition toutes les données importantes de l’installation sur les smartphone.

J-N.O

Légende :Ce modèle  est conçu pour le premier niveau de broyage de  roches naturelles mi-dures à dures et dans les applications de recyclage.