Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Matériel – Réservez vos versions électriques Volvo CE en ligne

Matériel – Réservez vos versions électriques Volvo CE en ligne

27 février 2020
<span> Matériel <span/> – Réservez vos versions électriques Volvo CE en ligne

Les nouvelles pelle compacte ECR25 Electric et chargeuse articulée sur pneus L25 Electric permettent de respecter toutes les réglementations environnementales actuelles et à venir sont accessibles en ligne.

Ces modèles sont configurés pour les chantiers urbain et les zones sensibles ; zéro émission, ont des niveaux sonores extrêmement bas ainsi qu’un niveau de vibrations très réduit. En outre, elles sont synonyme d’un coût d’entretien réduit et les opérateurs d’une conduite plus confortable avec la possibilité d’effectuer leurs tâches dans le calme et donc aussi avec plus de sécurité. Dévoilées en avant-première en avril dernier à Bauma 2019, ces machines peuvent maintenant être pré-réserver sur le site volvoce.fr.
Un canal de commercialisation inédit que Volvo CE a jugé indissociable de ses solutions électrique. De fait, cette nouvelle plate-forme de commercialisation de nos machines électriques doit permettre d’élargir significativement le panel des clients, bien au-delà du périmètre des professionnels de la construction et des infrastructures, y compris ceux qui n’ont jamais eu contact en direct avec la marque.

Marché cible

En s’inscrivant sur le site de pré-réservation, les clients se réservent une place dans la file d’attente pour l’acquisition d’une machine électrique Volvo. Dans un deuxième temps, les clients seront contactés par leur concessionnaire local Volvo CE afin d’étudier l’adéquation machine électrique / applications envisagées. Une confirmation de délai par Volvo CE permettra de valider la commande définitive sachant que les premières unités commenceront à être livrées sur le dernier quadrimestre de l’année. Dans un premier temps, les clients évoluant sur les marchés clés que sont la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Norvège sont prioritaires. Dans un second temps, l’offre sera étendue à d’autres marchés,
L’ouverture de ce site est l’occasion pour Volvo CE d’élargir sa communication et d’augmenter l’utilisation de ces machines électriques à de nouveaux segments/applications.
J-N.O
Photo : La commercialisation des gammes compactes électriques s’accompagne d’une solution financière adaptée portée par Volvo Financial Services.