Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Logiciels – 3Li Equipement abolit les frontières entre CRM et ERP

Logiciels – 3Li Equipement abolit les frontières entre CRM et ERP

18 avril 2017
<span> Logiciels</span> – 3Li Equipement abolit les frontières entre CRM et ERP

3lidevis-mobileL’éditeur de logiciels 3Li Equipement commercialise un progiciel de gestion intégré (ERP) basée sur Microsoft Dynamics 365 en direction des distributeurs et loueurs de matériels de BTP mais aussi des levageurs.

Le cloud de Microsoft fournit toutes les applications business nécessaires aux entreprises et à leurs salariés dans leurs différents métiers. L’éditeur de logiciels promet des les aider à optimiser leur fonctionnement, à réaliser des gains de productivité et à améliorer leurs relations clients.

« Avec Dynamics 365, explique l’entreprise, nous cassons la frontière qui pouvait exister entre le CRM (NDLR : gestion de la relation client) et l’ERP. Nous réunissons les possibilités de chacun dans une seule et même solution. »

Précision : « 3Li Equipement répond à un besoin précis de gestion de flottes, planning du levage, GMAO, gestion de la maintenance (curative et préventive), gestion de projets… »

L’éditeur de logiciels répond également aux enjeux de la transformation numérique des entreprises, « par exemple avoir accès à distance à des données en temps réels saisies par des techniciens, des chauffeurs ou encore des commerciaux qui sont sur site. » Il répond enfin « aux problématiques financières de l’entreprise : gestion financière, inter-co, multi-langues et multi-législations… »

J.D