Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Guidage Leica Geosystems embarque dans la pelle hydraulique Doosan DX255LC-5

Guidage Leica Geosystems embarque dans la pelle hydraulique Doosan DX255LC-5

25 janvier 2021
<span> Guidage <span/> Leica Geosystems embarque dans la pelle hydraulique Doosan DX255LC-5

Grâce à un kit de Leica Geosystems monté en usine sur la pelle DX255LC-5 , Doosan propose de nouvelles fonctionnalités de semi-automatisation

Pour répondre à la demande croissante de systèmes de guidage de matériels de la part des clients de pelles hydrauliques, Doosan présente un nouveau kit prêt pour la solution de commande de machine Leica iXE2 2D et iXE3 3D, qui permettent l’automatisation du godet inclinable ou du porte-outil multidirectionnel. L’automatisation du godet rotateur d’inclinaison et d’inclinaison, la reconnaissance automatique des outils et les fonctions CoPilot pour aider les opérateurs à travailler avec moins de fatigue et dans un plus grand confort sont les principaux apports du kit prêt pour le contrôle de la machine 2D et 3D avec fonctionnalité semi-automatique. Leica Geosystems introduit une fonctionnalité semi-automatique pour les pelles hydrauliques qui offre une automatisation partielle ou totale de la flèche, du godet, du godet basculant ou du rotateur d’inclinaison. Avec d’autres fonctionnalités automatisées telles que iXE CoPilot et la reconnaissance automatique des outils, les opérateurs sont en mesure de travailler plus efficacement.

J-N.O

Légende : La nouvelle fonctionnalité semi-automatique pour les excavatrices permet à l’opérateur d’exécuter des tâches complexes, de réduire les commandes manuelles, d’augmenter la productivité, la vitesse et la précision du travail, même pour les opérateurs moins expérimentés.