Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Constructeur – Ce que Weber MT dévoilera à Bauma 2019

Constructeur – Ce que Weber MT dévoilera à Bauma 2019

18 février 2019
<span> Constructeur <span/> – Ce que Weber MT dévoilera à Bauma 2019

Le spécialiste des matériels de compactage à marche accompagnée convertit une partie de ses gammes aux motorisations « 0» émission. Plusieurs modèles inédits illustreront ce virage.

L’industrie, qui opte pour des matériels équipés de moteurs électriques à batterie rechargeable, décline cette approche sur les pilonneuses et les plaques vibrantes. Le modèle CF 1 HD, qui se caractérise par son faible poids (60 kg), gagne en compacité et en maniabilité. Son timon amovible facilite son transport. La plaque vibrante CF 2 A destinée au compactage d’enrobés se distingue par la géométrie de sa semelle qui a été étudiée pour optimiser l’efficacité de la force de frappe. Son timon a également été redessiné pour une meilleure prise en main. Dérivé du CR 2, le compacteur de sol CR 1 Hd (92kg), s’élargit le champ des applications. Le niveau des vibrations main-bras très faibles lui assurent un grand confort d’utilisation. Dans le domaine des matériels à moteurs thermiques, le compacteur de sol réversible CR 6 HD, jusque là proposé avec moteur
Hatz diesel, il sera désormais proposé dans une seconde version avec moteur
Honda essence. Quant à la plaque vibrante CF 3, qui reçoit une nouvelle semelle et d’un système d’arrosage optimisé, elle sera également disponible avec moteur Hatz.
J-N.O

Photo : Weber MT propose sa solution télématique pour compacteur de sol réversible de 400 à 750 Kg.