Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Constructeur – Evolution de la gouvernance de Portakabin

Constructeur – Evolution de la gouvernance de Portakabin

2 septembre 2019
<span> Constructeur<span/> – Evolution de la gouvernance de Portakabin

L’entreprise, spécialiste de la construction de bâtiments modulaires, figure actuellement dans le Top 10 des entreprises les plus performantes du secteur du bâtiment et des travaux publics.

Pour la période 2019 – 2021, la filiale ambitionne de devenir un leader, qui se positionne durablement dans le Top 3 du marché de la construction industrialisée et modulaire, sur lequel les acteurs traditionnels de l’immobilier s’immiscent car ils y voient une source de croissance pour l’avenir. L’ambition est aussi de développer les services associés.

A horizon 2021, Portakabin France s’attachera plus particulièrement à développer le marché des sièges sociaux et la personnalisation de ses bâtiments afin de proposer des solutions modulaires innovantes et design. Un nouveau produit dédié aux zones aéroportuaires sera par ailleurs mis prochainement sur le marché. Afin de concrétiser cet objectif et mettre en œuvre la stratégie de croissance, Cyril Petit-Masquelier, qui a intégré Portakabin en tant que Directeur Général Délégué en octobre 2017, est nommé Président. Pour structurer la société et développer son activité, il s’appuyera sur son parcours professionnel et son expérience dans le secteur, ayant occupé des postes de direction et d’encadrement chez Ramery Environnement, Jungheinrich Otis Elevator Company.

Cyril Petit-Masquelierest diplômé Descaf Marketing-Vente chez Kedge Business School et a suivi le programme « High-Value Management » à la Manchester business School.

Par ailleurs, le siège social sera agrandi et réorganisé d’ici la fin de l’année 2019, moyennant 700 000 € d’investissements.

J-N.O

Photo : Au cours de l’année 2018, Portakabin France a vu son chiffre d’affaires augmenter de 5% par rapport à l’année précédente.