Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Chaussures de sécurité – Trois nouveaux modèles Timberland Pro

Chaussures de sécurité – Trois nouveaux modèles Timberland Pro

23 avril 2018

Réorientant sa distribution sur le territoire français, le fabricant de chaussures Timberland Pro a signé un partenariat avec le distributeur CovePro. Il propose trois nouveaux modèles.

Splitrock XT.

La Splitrock XT est fabriquée avec une protection métallique pour les orteils ainsi qu’une perforation en acier, une plaque sous les pieds et une fibre premium résistante à l’eau. Le tout la destine particulièrement aux personnes travaillant en atelier ou dans les travaux publics.

La Powertrain Sport est plus orientée manutention et logistique, voire chimie et industrie. Avec un tissu nylon confortable et respirant, elle dispose d’une protection contre les décharges électriques et d’un dissipateur de charges statiques.

La Disruptor s’adresse au même marché mais associe une protection des orteils en métal, ainsi qu’un système de biosuspension pour plus de stabilité. Elle dispose également d’une protection contre les chocs électriques et d’une technologie de préservation des chutes (Scotchgard).

Les trois modèles intègrent la technologie Anti-fatigue de Timberland Pro, qui absorbe les chocs à chaque pas pour ramener l’énergie vers les zones essentielles du pied.

La Powertrain Sport.