Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels, Réseaux - Case CE – Changement à la tête de l’Europe du Sud

Case CE – Changement à la tête de l’Europe du Sud

17 avril 2020
<span> Case CE <span/> – Changement à la tête de l’Europe du Sud

En charge de l’Europe du Sud pour Case, Thierry Aubry prend la direction générale de NSO, concessionnaire de la marque dans l’hexagone. Responsable du développement Réseau Europe, Emilio Portillo lui succède. 

Emilio Portillo (ci-dessous), est nommé au poste de Directeur Europe du Sud de Case Construction Equipement.  L’ex-Directeur de développement Réseau Europe, qui peut se prévaloir de près de 20 années dans la vente et le marketing de véhicules industriels, veut donner une nouvelle dynamique à la marque pour l’atteinte des objectifs communs au groupe. Il apporte à son nouveau rôle une connaissance approfondie des marchés d’Europe du Sud.  Avec cette nouvelle organisation, l’accent sera mis sur le client final, afin de faire bénéficier des capacités du réseau et sur l’après-vente.

Le Directeur Europe du Sud sortant, Thierry Aubry (ci dessous), entend se concentrer sur le développement de Case France NSO avec l’ensemble de la structure de commercialisation du concessionnaire.  Parmi ses priorités, l’accroissement de la part de marché sur l’ensemble de son vaste.

Continuité de l’activité

Malgré les circonstances, le fabricant s’emploie à tout mettre en oeuvre afin que ses clients, transporteurs, ouvriers, techniciens, mécaniciens puissent poursuivre leurs activés dans les conditions sanitaires et sécuritaires préconisées.  La situation actuelle du COVID-19 a eu un impact sur tous les secteurs d’activité. Au sein de Case France NSO et de Case IDF, la deuxième succursale CASE en Ile-de-France, une permanence a été mise en place afin d’assurer un service minimum à destination de l’ensemble des clients. Quant aux concessionnaires de la marque ( W45, Matequip BTP, Mecasoude, Griset Matériel, CMG, Pacamed, RMS et Groupe Hayot), assurent également une permanences pour les pièces de rechange et le service.

J-N.O

Légende : Le  concessionnaire Case France NSO, qui appartient à la société CASE Construction Equipment assure la distribution et le service après-vente des produits CASE dans le nord, l’ouest et le sud-ouest de la France au travers de neuf agences.