La fresque a été réalisée par l’agence Mistar et mise en place par JCDecaux Artvertising. Loxam
La fresque a été réalisée par l’agence Mistar et mise en place par JCDecaux Artvertising.
À quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde de Rugby France 2023, le loueur a déployé sur la façade vitrée de la Direction Centrale du Groupe à Paris - La Défense, une immense fresque

Loxam se met à l'heure du rugby

Le covering, d'une surface de près de 650 m², a été spécialement créé pour l’occasion. Le visuel l reflète la dynamique qui caractérise le leader français et européen, 4e acteur mondial de la location de matériel pour le BTP, Il illustre aussi son implication dans les grands évènements sportifs du « Sponsor officiel » et « Loueur officiel de matériel » de la compétition qui se déroulera du 8 septembre au 28 octobre 2023, Cette expertise est valorisée au sein des Grands Évènements Sportifs Internationaux (GESI) qui seront également à l'œuvre aux Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024. Au-delà de la livraison des opérations en lien avec cet événement mondial, Loxam a souhaité mettre en place de nouvelles initiatives à l’image d’une billetterie sociale mise en place avec l’aide de 29 associations à travers la France, permettant à 300 bénéficiaires éloignés des stades et enceintes sportives d’assister à un match de la Coupe du Monde de Rugby France 2023, accompagnés de collaborateurs LOXAM. De plus, conscient de l’impact positif qu’apportent d’anciens sportifs de haut niveau dans ses effectifs, le Groupe travaille à en faciliter le recrutement en partenariat avec des acteurs de la reconversion sportive.