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Location – La satisfaction client à nouveau validée

20 novembre 2020
<span> Location <span/> – La satisfaction client à nouveau validée

Après avoir effectué sur une période de six semaines 160 tests clients mystères sur la qualité de la relation client, l’organisateur Viséo Customer Insights a établi son palmarès 2021.

 

Pour la quatrième fois, le spécialiste de la location  se place en tête de sa catégorie (entreprises de Location de matériel*),  dans le cadre de l’Élection du Service Client de l’Année 2021. Le loueur se démarque principalement quant à l’attractivité de ses canaux digitaux (emails, réseaux sociaux et site web), confirmant une nouvelle fois sa capacité à accompagner ses clients tout au long de leur parcours, de la réservation en ligne jusqu’à son réseau de 500 agences partout en France. Pour les axes d’amélioration, les performances téléphoniques quant à la qualité d’écoute et l’accueil de ses équipes. Dans chacune des agences du réseau, l’enseigne se rapproche encore cette année des performances des meilleurs lauréats toutes catégories confondues sur ces paramètres. Le modèle relationnel, articulé autour de l’expertise, de la proximité physique et du digitale avec tous nos clients, professionnels et particuliers démontre son efficacité et sa capacité d’adaptation. Un acquis dans le domaine de la relation client qui se révèle être un accélérateur de la performance économique de l’entreprise. Dans le contexte actuel,  cette distinction récompense aussi la mobilisation de l’ensemble des équipes.

* Dans une même catégorie, trois entreprises au minimum sont testées et évaluées

J-N.O

Photo : Une distinction qui témoigne à nouveau de la relation de confiance entre LOXAM et ses clients.