Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Location – Modulaire : le toulousain Contains dans l’orbite de Kiloutou

Location – Modulaire : le toulousain Contains dans l’orbite de Kiloutou

21 février 2018
<span>Location</span> – Modulaire : le toulousain Contains dans l’orbite de Kiloutou

Kiloutou vient d’acquérir l’activité de location de modules de la société toulousaine Contains (Spazeo Design), une opération qui lui permet de compléter son maillage national avec une nouvelle agence à l’enseigne Kiloutou Module.

Dans cette agence localisée au nord de la ville rose, Contains et ses 18 salariés travaillent avec un parc de près de 1 500 modules et containers loués aux entreprises de BTP, industrielles et de services, ainsi qu’aux collectivités.

Après les acquisitions récentes de Tora et Landrau, Kiloutou poursuit son développement sur le marché de la location d’espaces modulaires, sachant qu’il compte des établissements en Île‐de‐France, dans le Nord, dans les régions angevin, nantaise et bordelaise.

Commentaire d’Olivier Colleau, directeur général de l’entreprise: « Cette acquisition s’inscrit pleinement dans la stratégie de multispécialiste de Kiloutou en France et contribue à notre ambition de devenir un acteur leader du marché de la location d’espaces modulaires au niveau national ».

J.D