Suivez-nous :         application      kit média      
Accueil - Réseaux - Location – Loxam acquiert Swan Plant Hire

Location – Loxam acquiert Swan Plant Hire

5 décembre 2017
<span>Location</span> – Loxam acquiert Swan Plant Hire

Une acquisition de plus pour le N°1 européen de la location.  Le groupe Loxam annonce le rachat du loueur généraliste irlandais Swan Plant Hire auprès de ses actionnaires fondateurs.

Créée il y a plus de 45 ans, Swan exploite deux agences situées à Dublin. Tout au long de son existence, la société a développé une clientèle fidèle et diversifiée, ainsi qu’une expertise reconnue dans la location de matériels de construction.

« Cette acquisition permet à Loxam de renforcer sa position dans l’agglomération de Dublin aux cotés de l’agence Loxam Access, de diversifier et compléter sa gamme de matériels », commente Gérard Déprez, Président de Loxam, « nous sommes heureux de consolider notre présence dans ce pays dynamique, dans lequel Loxam opère depuis 18 ans».

De son côté, Brian Connolly, Directeur Général de Swan, estime que « l’acquisition de Swan par Loxam représente pour ses employés une opportunité de rejoindre le leader européen de la location de matériels. Nous sommes convaincus qu’elle permettra à Swan de bénéficier du savoir-faire de Loxam, et de profiter de ses perspectives de croissance ».

J-N.O

Photo : présent depuis 18 ans en Irlande, Loxam renforce ses positions sur un marché dynamique.