Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Location – Loxam acquiert les activités location de l’entreprise danoise Cramo

Location – Loxam acquiert les activités location de l’entreprise danoise Cramo

19 juillet 2017
<span>Location</span> – Loxam acquiert les activités location de l’entreprise danoise Cramo

Loxam se renforce sur le marché danois avec l’acquisition des activités de location de matériels du groupe Cramo dans le pays. Cette transaction, qui devrait être finalisée fin août, englobe la reprise des actifs de Cramo Equipment Rental, ses contrats clients et les baux de ses sept agences. Les employés concernés par intégreront la filiale danoise de Loxam.

Cramo Equipment Rental Danemark a réalisé un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros l’an passé. Précision : l’entreprise conservera son activité de location de constructions modulaires.

« La décision de céder l’activité Equipment Rental au Danemark s’inscrit dans la nouvelle stratégie « Shape and Share » de Cramo, dont l’objectif est d’atteindre une position de leadership sur tous nos marchés. A l’avenir, nous concentrerons nos investissements sur le potentiel de nos services de location de bâtiments modulaires au Danemark », a déclaré Leif Gustafsson, PDG de Cramo.

Gérard Déprez, président du groupe Loxam, qui est présent au Danemark avec 24 établissements depuis 2007, souligne : « Ensemble, nous mettrons en commun nos forces afin de fournir à nos clients le meilleur service possible et un réseau d’agences renforcé. Nous construirons ainsi une entreprise de référence sur le marché danois de la location ».

J.D

Photo : Gérard Déprez, président du groupe Loxam.