Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Location – Kiloutou recrute au sud de Paris

Location – Kiloutou recrute au sud de Paris

7 juillet 2017
<span>Location</span> – Kiloutou recrute au sud de Paris

Chauffeur PL, conseiller technico-commercial, mécanicien, préparateur technique… Plus de vingt postes sont à pourvoir au sud de la région parisienne chez Kiloutou. De la sélection des candidats à leur premier jour d’intégration, le spécialiste de la location de matériel s’engage à répondre sous 30 jours aux postulants.

Les candidats sélectionnés seront invités à découvrir l’entreprise pour en comprendre le fonctionnement, mais également pour vérifier s’ils seront à l’aise dans leur poste et si l’ambiance de travail peut leur convenir. « Nous œuvrons pour un environnement de travail le plus agréable possible (…). D’un point de vue professionnel, c’est la confiance, l’autonomie et la prise d’initiative laissée aux salariés qui priment », indique Benoit Pacceu, responsable du développement des ressources humaines.

Précision, Kiloutou favorise la promotion interne : 50 % des managers sont issus du terrain. Après embauche, les salariés suivent un parcours d’intégration au sein de l’école de formation de l’entreprise, puis sont accompagnés au long de leur vie professionnelle, que ce soit pour développer leurs compétences métier ou des compétences inédites, en prenant de nouvelles responsabilités.

J.D