Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Location – Kiloutou Energie fait ses premiers pas

Location – Kiloutou Energie fait ses premiers pas

30 janvier 2018
<span>Location</span> – Kiloutou Energie fait ses premiers pas

Les six agences et la cinquantaine de salariés de la Compagnie Atlantique de Location (Cal), une entreprise de location de groupes électrogènes et de pompes rachetée par kiloutou en 2016, ont été regroupés sous l’enseigne Kiloutou Energie le premier janvier.

A côté de l’offre du groupe (générateurs de petite puissance, pompes de petit et moyen débit), la nouvelle enseigne et ses établissements (Paris, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Montpellier, Dax-Mugron) propose un parc de plus de 400 groupes électrogènes (20/1 250 kVA) et un autre de plus de 300 pompes (20/1 200 m3/h).

L’offre inclut également des cuves à carburants, des armoires de démarrage progressifs, des radeaux de pompage, des régulateurs de niveau, des débitmètres, des systèmes de télésurveillance et bien d’autres accessoires hydrauliques.

L’ouverture d’une nouvelle agence Kiloutou Energie est prévue à Lille dans le courant de l’année. D’autres suivront avec la perspective d’en compter à terme une quinzaine sur l’ensemble du territoire.

J.D