Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Location – BMS : les chantiers du Grand Paris comme accélérateur de croissance

Location – BMS : les chantiers du Grand Paris comme accélérateur de croissance

9 octobre 2017
<span>Location</span> – BMS : les chantiers du Grand Paris comme accélérateur de croissance

Jean de Saint Julien : « Capitaliser sur la primauté du service au client pour développer l’entreprise. »

Aux côté de son partenaire financier Peninsular Capital, Jean de Saint Julien reprend l’entreprise BMS, spécialisée dans la location et la distribution d’équipements d’injection, de projection béton et de forage.

La société qui représente les marques Casagrande, STA, Turbosol, Meyco, Beretta, Wimmer, est implantée à Meyzieu, près de Lyon et à Argenteuil en région parisienne. Créée en 1993 par Christian Mallet, elle s’est développée en misant sur le service et la proximité avec les clients. La PME, qui emploie aujourd’hui 24 personnes, réalise un chiffre d’affaires d’une dizaine de millions d’euros. Après avoir dirigé pendant 9 ans, le constructeur d’équipements de fondations spéciales PTC.

Jean de Saint Julien, qui s’est assuré du conseil de l’ancien dirigeant pendant une période de transition, compte poursuivre le développement de l‘entreprise en misant sur la primauté du service au client, anticipant pour les prochaines années une croissance forte de l’entreprise portée notamment par le projet du Grand Paris.

J-N.O

Photo : BMS opére sur un marché de niche des équipements d’injection, de projection béton et de forage.