Suivez-nous :         application      kit média      
Accueil - Réseaux - Distribution – Merlo : tournée positive dans le Grand-Ouest

Distribution – Merlo : tournée positive dans le Grand-Ouest

25 juillet 2017
<span>Distribution</span> – Merlo : tournée positive dans le Grand-Ouest

Pour sa première tournée de démonstration dans le Grand-Ouest, Merlo France a rassemblé plus de 2 500 participants autour de ses chariots télescopiques. Ces derniers mois, les douze concessionnaires qui couvrent la région ont présenté les nouvelles machines de la marque à leurs clients et prospects. Trente six réunions ont été organisées pour les convaincre de l’intérêt de ces machines : technologies embarquées, confort de conduite, investissement, coût d’exploitation…

Les professionnels ont pu voir évoluer le P 30.10, « le modèle le plus compact du marché dans sa catégorie » (2,10 m de large et de haut), propulsé par un moteur de 75 chevaux. A noter, les stabilisateurs sont placés dans l’encombrement de l’engin, ce qui permet de le caler même sur les aires de travaux exigües. A l’autre extrémité de la gamme, les Roto 60.24 ont rappelé leurs performances sur les chantiers de BTP et de bétons banchés.

Nouveau concessionnaire dans le Morbihan

Le constructeur italien a profité de cette tournée pour mettre en avant Tony-Mat, son nouveau concessionnaire du Morbihan, spécialisé dans la vente d’engins de chantiers, de grues de levage, de machines et d’équipements compacts.

L’arrivée de ce nouveau concessionnaire a entrainé une réorganisation du réseau commercial en Bretagne. TP Partners, qui représente la marque dans la région depuis 2010, rayonne en l’Ille-et-Vilaine, avec la base de Le Rheu, près de Rennes, dans les Côtes d’Armor, avec celle de Pommeret, et dans le Finistère, avec celle de Châteaulin.

J.D