Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Distributeur – Accord entre MB Dustcontrol et RDS France pour la distribution de canons brumisateurs

Distributeur – Accord entre MB Dustcontrol et RDS France pour la distribution de canons brumisateurs

7 septembre 2015
<span>Distributeur</span> – Accord entre MB Dustcontrol et RDS France pour la distribution de canons brumisateurs

Avec l’accord de distribution qu’elle a conclu cet été avec le fabricant hollandais de canons brumisateurs MB Dustcontrol, la société RDS France renforce son offre de produits dans le domaine de la démolition.

L’entreprise tricolore écoule également des godets cribleurs ou concasseurs, des marteaux hydrauliques, des pinces de tri, des cisailles combi béton-ferraille et des pulvérisateurs à béton. Avec une gamme de canons carénés qui offrent une portée de dix à cent mètres jusqu’à trente-cinq mètres de hauteur, le constructeur hollandais cible également le secteur des carrières, les travaux de terrassement et même les centres de recyclage. Les machines sont configurées à la demande de l’utilisateur : mât fixe, sur roue ou sur châssis routier, citerne ou générateur intégré… En option : demi-brumisation, radiocommande, traitement UV de l’eau, vvariateur de vitesse de pompe… Côté service, RDS France s’appuie sur un réseau de partenaires capables d’intervenir partout en France dans un délai de 24 à 48 heures. Au Salon Vert Sud-ouest qui est annoncé les 23 et 24 septembre prochain à Saint-Selves, le nouveau distributeur de la marque présentera un canon brumisateur autonome en action.

J.D