Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Constructeurs – Scania Top Team : les champions de l’après-vente en France primés

Constructeurs – Scania Top Team : les champions de l’après-vente en France primés

20 novembre 2017
<span>Constructeurs</span> – Scania Top Team : les champions de l’après-vente en France primés

Compétition à destination du personnel après-vente Scania, la cinquième édition du concours Scania Top Team est lancée. A la clé, une sélection pour la finale mondiale.

Une cinquantaine d’équipes du réseau se sont inscrites pour prétendre au titre de meilleure équipe après-vente française. Une série d’épreuves les attend et se dérouleront jusqu’à la finale mondiale en décembre 2018.

Destinée à l’ensemble des personnels après-vente du réseau Scania, mécaniciens, chefs d’équipes, réceptionnaires, magasiniers, apprentis, la compétition Scania Top Team met en avant les compétences des hommes et des femmes des ateliers Scania, tout en valorisant la profession. L’enjeu : stimuler et motiver le personnel après-vente, consolider l’esprit d’équipe, augmenter la connaissance du produit Scania, ainsi que la capacité à résoudre des problèmes techniques.

Pour intégrer la compétition, les participants doivent se regrouper en équipe de 4 à 5 personnes qui sont amenées à passer différentes épreuves théoriques et pratiques. Ces dernières portent sur les points suivants : technique camion, cars et moteurs industriels, outil Multi, règles de sécurité et règles environnementales.

La finale française, composée d’épreuves théoriques et pratiques, aura lieu fin mars 2018 à Angers (49), siège de l’importateur Scania France.

J-N.O

Photo : l’équipe qualifiée pourra ensuite concourir pour le titre mondial.