Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Constructeurs – Remu : nouveau godet de remblayage de tranchée

Constructeurs – Remu : nouveau godet de remblayage de tranchée

3 janvier 2018
<span>Constructeurs</span> – Remu : nouveau godet de remblayage de tranchée

Pour ses vingt ans, Remu a dévoilé sa nouvelle identité graphique et braqué les projecteurs sur une nouvelle gamme d’équipement (PD), rapporte RDS France, son distributeur français. Une partie de l’équipe de ce dernier s’est rendue au siège de l’entreprise en Finlande pour y célébrer l’évènement en compagnie de revendeurs de la marque du monde entier

Le constructeur de godets cribleurs et cribleurs-broyeurs, de cribles mobiles et de pelles amphibies (Big Float) en a profité pour présenter le dernier-né d’une ligne de godets cribleurs destinés au remblayage de tranchées, PD2160. Destiné aux porteurs de 25 à 30 tonnes, celui-ci est muni de deux rotors actionnés par deux moteurs hydrauliques indépendants.

Dotés d’une structure en aciers spéciaux, les équipements de cette ligne de produit peuvent être montés sur des pelles ou sur des chargeuses. Particularité, ils permettent de déplacer des blocs de roches avec le flanc et d’assister le conducteur du porteur dans ses mouvements de translation.

Précisions, les rotors sont entrainés par un moteur hydraulique indépendant et les chaînes lubrifiées en permanence dans un bain de graisse. Les outils sont également dotés de peignes décrotteurs qui les protègent contre les risques de colmatage.

J.D