Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Constructeurs – Mouvements chez JLG

Constructeurs – Mouvements chez JLG

13 juin 2017
<span>Constructeurs</span> – Mouvements chez JLG

Laurent Montenay prend la direction de l’équipe commerciale française.

Le fabricant de nacelle élévatrices et de chariots télescopiques JLG Industries (Oshkosh Corporation) restructure son organisation commerciale en Europe méridionale.

Directeur général Allemagne, Europe centrale et orientale, Laurent Montenay va étendre son champ de responsabilités en prenant la direction de l’équipe commerciale française. Le DG a rejoint l’entreprise en 2006 comme directeur des ventes avant d’être promu à son poste actuel en 2012.

Par ailleurs, Nicola Pontini a été nommé directeur principal des ventes Italie. Le nouveau responsable du marché italien est entré chez JLG en 2007 comme gestionnaire de comptes, puis a été désigné directeur des ventes chargé de la distribution Europe méridionale en 2016.

Enfin, Stefano Sorbini est devenu directeur principal des ventes. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il dirigera les transactions du constructeur en Afrique du Nord, en Europe du Sud-Est, en Turquie et dans les régions bordant la mer Caspienne. Stefano Sorbini a commencé à travailler chez JLG en 2006 comme directeur des ventes de secteur, avant d’être promu directeur chargé du développement des ventes et des marchés en 2011, puis directeur des ventes pour le partenariat nacelles à flèche à chenilles compactes en 2012. Dernièrement, il était responsable du marché espagnol.

J.D