Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Constructeurs – L’Ugap référence Ammann

Constructeurs – L’Ugap référence Ammann

10 janvier 2018
<span>Constructeurs</span> – L’Ugap référence Ammann

Proposer une offre en matériel de compactage routier est une grande première pour la centrale d’achat public. Pour la première fois, le constructeur suisse est titulaire de l’UGAP pour des matériels de compactage routier.

Désormais, les collectivités territoriales ainsi que les administrations et les établissements publics de l’Etat pourront trouver dans le nouveau catalogue Véhicules Industriels rubrique Engins de Travaux Publics une offre personnalisée en matériel Ammann, sélectionnée dans le respect du Code des marchés publics.

Ils pourront se fournir dès à présent auprès des 25 délégations territoriales UGAP, et de ses 26 conseillers spécialisés, en compacteurs de terrassement monocylindres de 4,5 à 16,2 tonnes, tandem d’asphalte de 1,4 à 24 tonnes ainsi qu’en compacteurs tandem mixtes de 1,4 à 4 tonnes et en compacteurs rouleaux à guidage manuel.

SAV

L’assistance et le service seront assurés par Ammann et par les partenaires privilégiés du réseau : plus particulièrement par TP Assistance (région Ouest), Buloc (region Est) et SAR (région Sud).

La centrale d’achat public garantit, facilite et sécurise les procédures d’achats, en épargnant notamment aux acheteurs publics des démarches de mise en concurrence. « Cette première sélection démontre l’avantage compétitif de nos matériels de compactage sur le marché français et une reconnaissance de la qualité de notre offre..

J-N.O

Photo : l’UGAP a choisi d’intégrer les compacteurs routiers Ammann à son catalogue.