Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Constructeurs – Klubb s’implante en Inde avec Gemini

Constructeurs – Klubb s’implante en Inde avec Gemini

20 mars 2018
<span>Constructeurs</span> – Klubb s’implante en Inde avec Gemini

Fourgon nacelle Klubb monté par Gemini.

Le fabricant de nacelles élévatrices Klubb s’implante en Inde avec l’appui d’un distributeur local, Gemini Power Hydraulics. Celui-ci sera responsable du développement des ventes et du service après-vente dans le pays. Un accord vient d’être signé en ce sens entre les deux entreprises.

Gemini a présenté les premiers fourgons nacelles qui seront commercialisées sur le marché indien à l’occasion d’une manifestation professionnelle (AWP Junction) qui s’est tenue à Mumbai. « Toute l’équipe est enthousiasmée par ce nouveau partenariat. L’idée étant d’apporter de nouveaux produits très performants sur le marché indien, toujours plus efficaces pour nos clients et en mesure de leur faire gagner du temps », souligne Rajiv Sethi, directeur général de la société. Celle-ci montera et distribuera ces fourgons nacelles depuis ses installations en Inde. Gemini assurera également les opérations de réparation et de maintenance pour ces modèles.

« C’est un grand plaisir d’accueillir Gemini dans notre réseau de distributeurs, qui est en plein développement. L’Inde connaît une forte croissance économique et il y a une importante augmentation du nombre d’entreprises qui veulent des machines innovantes et de grande qualité afin d’accroître leur efficacité », commente Julien Bourrellis, président de Klubb.

J.D