Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Constructeurs – Klubb acquiert son distributeur britannique

Constructeurs – Klubb acquiert son distributeur britannique

28 février 2018
<span>Constructeurs</span> – Klubb acquiert son distributeur britannique

Le fabricant français de nacelles élévatrices Klubb vient de finaliser l’acquisition de son distributeur britannique CPL. En activité depuis 2011, celui-ci est devenu l’un des principaux spécialistes de ce type de machine sur le marché anglais grâce à la qualité de son offre et à la réactivité de son service après-vente.

Basé à Kettering, CPL distribue la gamme Klubb en Angleterre depuis le début de 2016. « Le succès de cette coopération a conduit les deux entreprises à unir leurs forces pour accélérer leur développement et leur croissance au Royaume-Uni, l’un des plus grands marchés du fourgon nacelle en Europe », indique un communiqué. Précision, Paul et Michela Murphy resteront à la tête de l’entreprise comme directeurs et actionnaires.

« Je suis convaincu que cette opération va créer une équipe solide qui saura à la fois accroître les ventes et la satisfaction client grâce à un haut niveau de service après-vente, commente Julien Bourrellis, président de Klubb. Cette acquisition renforcera notre position sur le marché britannique et nous permettra de devenir rapidement le premier fabricant de nacelles élévatrices en Europe. »

« Maintenant que nous faisons partie intégrante du groupe, nous aurons les moyens de nous développer plus rapidement sur notre marché. Nous pourrons ainsi étendre la présence des produits Klubb sur le territoire, tout en continuant à offrir des services de haute qualité à nos clients locaux », complète Paul Murphy.

L’an passé, le constructeur français a produit plus de 1 200 plateformes élévatrices. Avec l’acquisition de CPL, il compte en fabriquer 1 400 cette année.

J.D