Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Constructeurs – Charterlift, distributeur exclusif des nacelles Klubb en Allemagne

Constructeurs – Charterlift, distributeur exclusif des nacelles Klubb en Allemagne

8 septembre 2017
<span>Constructeurs </span> – Charterlift, distributeur exclusif des nacelles Klubb en Allemagne

Depuis la mi-août, le fabricant français de nacelles élévatrices Klubb distribue ses machines outre-Rhin par l’intermédiaire de la société Charterlift. Présente sur le marché depuis 1999, cette société est spécialisée dans la vente, l’entretien et la réparation des équipements hydrauliques.

Charterlift commercialise et assure la maintenance de l’ensemble des nacelles de la marque gamme : modèles montés sur fourgons, châssis et poids-lourds avec des hauteurs de travail allant de 9 à 26 mètres. Précision, ces machines peuvent être équipés d’une technologie (« Green Pack ») qui permet à l’élévateur de fonctionner moteur éteint pour économiser du carburant et de protéger l’environnement.

Nous sommes très heureux que Charterlift rejoigne notre réseau de distribution, se réjouit Julien Bourrellis, président de Klubb. Leur travail produit déjà un impact très positif sur le marché allemand ».

Armin Ruhland, directeur général de Charterlift, ajoute : Nous avons constaté que la gamme Klubb correspond parfaitement au niveau d’exigence du marché allemand en termes de qualité et d’innovation puisque les sociétés Constructel et Mateco ont d’ores et déjà choisi de devenir nos premiers clients (…) en Allemagne ».

Klubb a produit plus d’un millier de nacelles élévatrices l’an passé. Après avoir ouvert une nouvelle usine, il s’est fixé comme objectif d’en écouler 1 700 par an dans les trois années à venir.

J.D

Photo : nacelle élévatrice Klubb K38P sur fourgon tronqué.