Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels, Réseaux - Distribution – Case France NSO reprend les activités de TP Partners

Distribution – Case France NSO reprend les activités de TP Partners

3 janvier 2019
<span>Distribution</span> – Case France NSO reprend les activités de TP Partners

Suite au dépôt de bilan de son concessionnaire, la filiale française de Case Construction Equipment s’est portée acquéreur des activités de TP Partners, au travers de l’entité Case France NSO.

(Photo ci-dessus :  Thierry Aubry, directeur Europe du Sud de Case Construction Equipment : « ce changement nous place dans une position de force et de stabilité sans précédent ». © Case Construction Equipement)

A ce titre, cette dernière est en charge de la distribution et du service après-vente des gammes du constructeur sur le nord, l’ouest et le sud-ouest du territoire métropolitain. Sur ces territoires, la couverture est assurée à partir de neuf agences : Arras (62), Caen (14), Saint-Brieuc (22), Toulouse (31), Bordeaux (33), Montpellier (34), Rennes (35), Angers (49) et Pontivy (56). Outre la gestion des pièces détachées, Case France NSO, est responsable de la fourniture des matériels neufs et d’occasion de la marque sur ses territoires.

Voyant dans cette opération « une opportunité de renforcer la solidité du réseau », Thierry Aubry, directeur Europe du Sud pour Case Construction Equipment, souligne « l’opportunité d’exploiter un concessionnaire de cette envergure en France. » L’Hexagone constitue, de fait, un marché stratégique pour la marque, qui y réalise près d’un tiers de ses ventes européennes. Aussi, sur ce marché clé, l’industriel entend envoyer un signal clair quant à sa volonté d’y investir et de s’y engager aux côtés de ses clients.

J-N.O

.