Suivez-nous :         application      kit média      
Accueil - Matériels - Tombereaux articulés – Bell France présente ses nouveaux modèles à la SIM

Tombereaux articulés – Bell France présente ses nouveaux modèles à la SIM

12 octobre 2017
<span>Tombereaux articulés</span> – Bell France présente ses nouveaux modèles à la SIM

Au congrès de la SIM, annoncé du 18 au 20 octobre au parc des expositions de Metz Métropole, Bell France présentera sa nouvelle génération tombereaux articulés (Série-E, 18-60 t) et ses machines spéciales (Versa-Truck).

Tous les modèles de la Série-E sont équipés en standard de systèmes d’assistance à la conduite et du dispositif de suivi à distance de la production, des entretiens et des données techniques du camion (Fleetm@tic).

Le constructeur indique que deux nouveaux dumpers de la gamme « légère » (18-30 t), B18E et B20E de leur nom de code, sont désormais commercialisés en Europe avec des moteurs diesels Stage IV/Tier 4f, tandis que deux autres, B25E et B30E évolution Mk2, ont été lancés sur le marché.

Dans la gamme « lourde » (35-60 t), quatre machines (B35E, B40E, B45E, B50E) séduisent les carriers et les terrassiers, se réjouit Bell France. Les premiers modèles du fleuron de cette gamme, B60E 4×4 (60 t de charge utile), ont été livrés cet été. Précision, « les premiers retours de la clientèle sont très positifs ».

J.D