Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Texaco Delo 600 ADF – L’huile moteur qui protège votre FAP

Texaco Delo 600 ADF – L’huile moteur qui protège votre FAP

13 octobre 2020
<span> Texaco Delo 600 ADF <span/> – L’huile moteur qui protège votre FAP

Texaco Delo 600 ADF est la première huile moteur pour matériels de chantiers et véhicules industriels capable de réduire la formation de suie dans les filtres à particules, ce qui contribue à assurer une protection du moteur et du système de contrôle des émissions.

Cette gamme de produits, issue de la technologie d’additifs Omnimax de Chevron, est conçue pour réduire l’obstruction du filtre à particules, prolongeant ainsi sa durée de vie; pour des économies de carburant tout au long de la durée de vie de l’équipement. Utilisable dans les applications sur et hors routes, cette huile moteur est formulée avec seulement 0,4 % de cendres sulfatées, soit une valeur bien inférieure aux limites.
A la clé, une réduction du taux d’obstruction du filtre à particules, pour une plus longue durée de vie, des cycles de régénération moins fréquents et une économie de carburant 3 % supérieure, tout au long de la durée de vie de l’équipement. La norme Stage V a conduit à une adoption généralisée des FAP, qui peuvent être très efficaces pour réduire les émissions de particules, mais qui doivent être régulièrement nettoyés afin de retirer les éléments incombustibles qui s’accumulent au fil du temps. La réduction de l’obstruction du FAP permet de préserver les économies de carburant. Sur la durée de vie globale de l’équipement, cela représente une économie significative de 3 % pour les exploitants (source Texaco).

J-N.O

Photo : L’huile moteur contribue à réduire le taux d’obstruction du filtre à particules.