Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Smartphone >span/> – Crosscall booste les performances du Core-X4

Smartphone >span/> – Crosscall booste les performances du Core-X4

9 avril 2021
<span> Smartphone >span/> – Crosscall booste les performances du Core-X4

La marque française Crosscall, qui travaille actuellement sur un renouvellement complet de ses gammes à l’horizon du second semestre 2021, renforce son produit phare en dévoilant une nouvelle version du Core-X4.

En complément du modèle initial 3/32 Go, le Core-X4 version 4/64 Go gagne encore en efficacité tout en conservant son ADN : endurant, résistant et étanche, conçu dans une optique de durabilité. Plus rapide, plus fluide et plus performant, les 4Go de RAM permettent à l’utilisateur de manipuler le smartphone sans aucune perte de réactivité : basculer d’un usage à l’autre et faire tourner plusieurs applications volumineuses en même temps n’a jamais été aussi facile. Les 64 Go de stockage interne démultiplient le champ des possibles et permettent à l’utilisateur de télécharger davantage d’applications professionnelles ou personnelles, mais également de stocker plus de 11 200 photos et vidéos.  Affichant le meilleur indice de réparabilité du marché avec une note de 8,8/10 (source fabricant), le smartphone est réellement tout terrain. Qu’il s’agisse d’une chute dans de la boue ou d’un récipient qui se renverse en cuisine, le Core-X4 résiste et encaisse. La batterie de tests qu’il a subie a été formalisée à travers les « Crosscall standards » et ne compte pas moins de 100 tests de résistance.

Écran partagé

Grâce à l’option écran partagé, utilisez deux applications en même temps sur le même écran de votre CORE-X4 et ce quelle que soit sa version. Avantage ? La possibilité,  par exemple d’écrive un mail tout en regardant une vidéo. Pour accéder à la fonction écran partagé, il suffit d’éouvrir la vue multifenêtre en appuyant sur le bouton dédié. Les différentes applications ouvertes s’affichent. Sur chacune de ces fenêtres apparaît le logo de l’app correspondante. L’utilisateur n’a qu’à appuyez dessus puis sélectionnez “Ecran Partagé”, puis choisir l’application qu’il souhaite ouvrir dans la partie basse de son écran.

J-N.O

Photo : Le Core-X4 de Crosscall monte en puissance avec 4 Go de stockage interne