Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Préparation des matériaux – Metso Outotec élargit son offre « mobile »

Préparation des matériaux – Metso Outotec élargit son offre « mobile »

25 mars 2021
<span> Préparation des matériaux <span/> – Metso Outotec élargit son offre « mobile »

La tendance étant à mobilité dans le domaine des matériels de préparation des matériaux, le fabricant finlandais lance un nouveau crible et un nouveau concasseur Nordtrack.

Metso Outotec étoffe sa gamme de criblage et concassage mobile NordtrackTM avec deux nouveaux produits. Le crible mobile Nordtrack S2.5, qui est un scalpeur compact et
polyvalent, pensé pour les sites de petite superficie et adapté à de nombreuses applications. Hautement mobile grâce à sa taille maitrisée, il propose deux étages de
criblage hautement efficaces sur lesquels un large choix d’équipements peut prendre place. Il constitue la solution parfaite pour les acteurs du secteur de la construction qui se déplacent fréquemment d’un site à l’autre – ou plus simplement pour la location.

La seconde nouveauté dans la gamme est le broyeur à percussion mobile Nordtrack I908, optimisé pour les sites de concassage de plus petite superficie. Il accepte différents types de matériaux, du recyclage d’asphalte au broyage de béton, tout en permettant le broyage de roches conventionnel. Réalisé sur la base du I908S qui s’est révélé être l’une des unités Nordtrack les plus vendues, en particulier en Europe, il n’embarque pas de crible.

J-N.O

Photo : Le fabricant Metso a intégré dans son cahier des charges les contraintes des loueurs de matériels de concassage-criblage.