Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Préparation des matériaux – Keestrack finalise sa premères opération de croissance externe

Préparation des matériaux – Keestrack finalise sa premères opération de croissance externe

1 avril 2021
<span> Préparation des matériaux <span/> – Keestrack finalise sa premères opération de croissance externe

Keestrack signe l’accord pouEn se portant acquéreur du fabricant italien de tracteurs Goldoni, le spécialiste des matériels mobiles pour la préparation des matériaux adopte le développement par la diversifcation.
Après des décennies de croissance organique, l’industriel  compte poursuivre sa croissance en étendant notre activité à des secteurs d’activités connexes. Une stratégie éprouvée qui permet de s’affranchir du caractère cyclique de son cœur  de métier et d’élargir son portefeuilles clients.  A l’issue d’études de nombreuses opportunités, Keestrack a  sélectionné  l’entreprise italienne pour  ses valeurs , le positionnement de la marque et le potentiel de croissance. A ce titre, les synergies entre les deux entreprises sont nombreuses tant sur les systèmes de production, que sur le réseau de fournisseurs ainsi que sur  le réseau de  distribution . En outre, le Groupe Keestrack exploite sa propre usine italienne de fabrication de concasseurs à Ponzano Veneto.
Parmi les priorités identifiées, la relance de la production des tracteurs Goldoni, en se concentrant sur la fabrication de tracteurs spécialisés, tels que les tracteurs de plein champ de la série  K ou des solutions de chargement des concasseurs cribleurs mobiles Keestrack.

J-N.O

Photo ;  Créée en 1926. l’entreprise Goldini a réalisé un chiffre d’affaires de 50 millions en 2018.